Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


26 Jan

Des T-shirts inspirés des voyages ! //Crowdfunfing//

Publié par mamzelle-bougeotte ©

Retrouvez la boutique de T-shirts en ligne ! 

Avec des designs uniques, des T-shirts imprimés en France métropolitaine et livrés partout sur la planète Terre ! 

 

///// RDV fin mai pour un nouveau T-shirt ! /////
En thème la Nouvelle-Zélande et le voyage ! 

 

Premier thème : la Réunion !
à partir de 12,5 €

Pourquoi une boutique ?

D'abord pour le plaisir du graphisme ! Avant d'être blogueuse, je suis graphiste et le T-shirt est un produit simple pour partager mon univers.

Ensuite, pour financer une partie du site icilareunion.over-blog.com, dédié à l'île de la Réunion, et celui-ci mamzelle-bougeotte.com, dédié à mes différents voyages à travers le monde (hébergement, nom de domaine, intervention codage...)

 

Comment ça marche ?

Un design vous plaît, vous le commandez directement en ligne ! Il sera ensuite imprimé et livré directement chez vous par le prestataire (Teezily, implanté en France).
Il faudra un minimum de 3 commandes pour que le t-shirt soit lancé en fabrication, alors faites tourner sur les réseaux sociaux ! Si les 3 commandes ne sont pas atteintes, votre carte ne sera pas débitée.


Je reçois quand mon t-shirt ?
Une fois la vente terminée, les t-shirts sont envoyés à chacun des heureux acheteurs. La durée d'une vente peut varier entre 5 et 15 jours. Ce temps sera toujours précisé sur la page internet du t-shirt.
 

Merci et bon voyage !! 

La boutique en ligne pour retrouver tous les models

Commenter cet article

À propos

Blog voyage - Road trip, rando et farniente ! Le monde nous attend, prend ton sac on y va ! // Photos - récits - conseils - itinéraires... //